Dossier Mount Real - Prolongation de l'ordonnance de blocage

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal – À la demande de l'Autorité des marchés financiers, le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM), dans une décision datée du 2 février 2006, a prolongé, pour une période de 90 jours, l'ordonnance de blocage prononcée initialement à l’encontre de Mount Real Corporation, Gestion MRACS Ltée, Real Vest Investments Ltd, Corporation Real Assurance Acceptation, Valeurs mobilières iForum inc. et Services Financiers iForum inc.

Rappelons que le 9 novembre 2005, le BDRVM a émis des ordonnances de blocage, d’interdiction contre les sociétés visées et des sociétés liées (Gestion MRACS ltée, Real Vest Investments Ltd, Real Assurance Acceptance Corporation) et certains administrateurs (Lino P. Matteo, Laurence Henry, Joseph Pettinicchio, Andris E. Spura, Paul D’Andrea, Laraine Lyttle et Lowell Holden).

De plus, toujours en novembre dernier, le ministre des Finances du Québec a procédé à la désignation d’un administrateur provisoire, monsieur Jean Robillard, de la firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton, chargé de l’administration des biens de la Corporation Mount Real, de Valeurs mobilières iForum et de Services financiers iForum.

L’Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

Philippe Roy (514) 940-2176
Émetteurs, courtiers, conseillers et représentants : (877) 525-0337, composez le 1 pour l’industrie
Consommateurs et épargnants : (877) 525-0337, composez le 8 pour les consommateurs