Dossier Triglobal - Précision au communiqué diffusé le 9 juin 2009

Valeurs mobilières Organisation

Montréal – Le présent communiqué vise à apporter une modification au communiqué diffusé par l’Autorité des marchés financiers le mardi 9 juin 2009. Ce communiqué annonçait que le 27 mai 2009, le BDRVM avait rejeté une demande de levée partielle de blocage dans le dossier Triglobal présentée par un groupe d’intervenants, en l’occurrence Nechi Investments Inc., 2938201 Canada Inc., Hymson Holdings Inc., Etinvest Holdings Ltd., Franfreluche Investments Inc., Michael Zunenshine, Hazel Zunenshine, Howard Zunenshine et Linda Zunenshine.

La publication de ce communiqué constituait le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) de la décision rendue suite au dépôt d’une demande d’intervention et de levée partielle de blocage (pdf - 224 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreMise à jour effectuée le 3 juin 2009AMF c. Themistoklis Papadopoulos et als. et ce, à l’égard de certains intimés, notamment Themistoklis Papadopoulos et Mario Bright. Par la voie du présent communiqué, cette décision est également signifiée à l’égard d’Anna Papathanasiou, Kevin Coombes et Anthanasios Papadopoulos.

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Sylvain Théberge : (514) 940-2176

Centre de renseignements :
Québec : (418) 525-0337
Montréal : (514) 395-0337