Montréal, le 1er août 2011 - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis d'audience à l'égard de François Michaud, Righthedge Investments inc. et Wealth Building Venture inc.

L'avis d'audience (pdf - 27 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre est joint au présent communiqué et est également disponible sur le site Web de l'Autorité à la rubrique Nouvelles au www.lautorite.qc.ca/fr/nouvelles-2011-conso.html.

Le 27 juin dernier, l'Autorité des marchés financiers a obtenu ex parte du BDR une ordonnance réciproque d'interdiction d'opérations sur valeurs et d'exercer l'activité de conseiller, ainsi qu'une ordonnance refusant le bénéfice de toute dispense à l'égard de François Michaud, Righthedge Investments inc. (faisant aussi affaire sous Righthedge Investments, Righthedge Alberta, Righthedge Nevada, Righthedge Fund, Righthedge Private Placement Fund, Righthedge Chrono-Logic Fund, Righthedge Vanuatu, Righthedge Group), Wealth Building Venture inc., The Hear Now inc. et Allan Parent.

L'audience de cette demande en présence des parties se tiendra le 15 septembre 2011 à 9h30 dans la salle d'audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).

www.lautorite.qc.ca Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre