Nouveautés - Améliorations apportées aux services en ligne de l'Autorité

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Vous pouvez dès maintenant bénéficier de plusieurs améliorations à nos services en ligne.

En effet, après avoir recueilli les commentaires de nombreux utilisateurs, nous avons modifié ou ajouté des fonctionnalités afin de rendre encore plus efficaces vos transactions avec l'Autorité effectuées à l'aide de nos services en ligne.

Nous vous invitons à partager cette information avec toutes les personnes de votre entreprise qui utilisent les services en ligne afin d'effectuer des transactions avec l'Autorité.

  • Une fonction Filtre par département pour mieux consulter les documents contenus dans votre dossier en ligne et des ajouts de services dans la liste des services offerte par l'Autorité.
  • La possibilité d'ajouter des documents à une demande déjà soumise à l'Autorité dans le menu Suivi des demandes.

Consultez plus facilement vos messages, vos demandes ou votre état de compte à l'aide de la nouvelle fonction Filtre

Selon que vous utilisez les services en ligne en tant qu'individu ou en tant qu'entreprise, vous avez la possibilité de regrouper des documents à l'aide de la fonction Filtre ajoutée dans les menus suivants des services en ligne :

  • Communications sécurisées
  • Suivi des demandes
  • État de compte

En plus d'avoir les options de tri et de filtre dans certains en-têtes de colonne de la grille, vous pourrez filtrer vos documents par le nom de la direction ou du service de l'Autorité à l'aide du menu déroulant Département ou effectuer une recherche par le numéro de client de l'Autorité.

L'affichage de vos paiements ou de vos factures a aussi été amélioré dans le menu État de compte.

Vous désirez modifier vos nouveaux services de filtre par département?

L'Autorité a fourni par défaut aux entreprises inscrites aux services en ligne la fonction Filtre par direction, afin de filtrer des documents par nom de département ou de service de l'Autorité.

Notez que le responsable des services électroniques (RSE) de votre entreprise peut modifier l'accès à ces filtres par direction et restreindre les droits accordés par défaut aux utilisateurs selon les normes de sécurité de l'information et la gestion des droits d'accès liés aux transactions de votre entreprise. Ces modifications se font par le site Web de clicSÉQUR dans le menu Administrateur.

L'ajout de documents à une demande déjà soumise à l'Autorité, c'est maintenant possible!

Vous pouvez ajouter un document à toute demande qui a été soumise à l'Autorité par le biais de l'icône d'ajout, qui se trouve dans la grille du menu Suivi des demandes des services en ligne.

Un document peut donc être ajouté si vous avez oublié de l'inclure dans votre demande lorsque vous l'avez soumise ou encore si un ou des documents supplémentaires vous sont demandés par l'Autorité lors de l'analyse de votre demande. Lorsqu'un document est ajouté de cette manière, il est automatiquement transféré à l'Autorité pour analyse.

Lorsque vous utilisez les services en ligne, n'oubliez pas que vous pouvez consulter en tout temps l'aide en ligne en cliquant sur le point d'interrogation situé à la droite des titres de section de la page dans laquelle vous naviguez.