Interdictions émises contre Digital World Financial, William W. Wishnousky et Joseph Simon Lacroix
Valeurs mobilières Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction
Montréal – À la demande de l’Autorité des marchés financiers (l’ « Autorité »), le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) a prononcé des interdictions à l’encontre de Digital World Financial, William W. Wishnousky et Joseph Simon Lacroix.
Plus spécifiquement, le BDRVM, en vertu des articles 265 et 323 de la Loi sur les valeurs mobilières du Québec, interdit à :
- William W. Wishnousky et à Joseph Simon Lacroix toute activité en vue d'effectuer une opération sur les titres de la société Digital World Financial inc.
- Digital World Financial inc., à ses administrateurs, à ses dirigeants, à ses employés et à ses représentants, toute activité en vue d'effectuer le placement des titres de Digital World Financial inc.
Créé en vertu de la Loi sur l’Autorité des marchés financiers, le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières est un tribunal qui exerce certains pouvoirs prévus à la Loi sur les valeurs mobilières. Le BDRVM est un organisme indépendant de l’Autorité.
L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.
— 30 —
Information :
Journalistes seulement :
Philippe Roy (514) 940-2176
Émetteurs, courtiers, conseillers et représentants : (877) 525-0337, composez le 1 pour l’industrie
Consommateurs et épargnants : (877) 525-0337, composez le 2 pour les consommateurs
Actualités complémentaires
- Dossier Digital World Financial - Une peine de 12 mois de prison et des amendes de 660 000 $ imposées à Joseph Simon Lacroix
- Dossier Digital World Financial Inc. - Michael Purvis et John Pittaro écopent d'amendes
- Dossier Digital World Financial - Christian Viau et Michael J. Moore écopent d'amendes
- Dossier Digital World Financial Inc. - L'Autorité porte 89 chefs d'accusation et réclame des amendes totalisant près de 1 200 000 $