Dossier IOU Central inc. - Levée partielle d'interdiction d'opération sur valeurs

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal – Le 20 mars dernier, le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) a levé l’interdiction d’opération sur valeurs à l’égard de Mazen Haddad et d’André Gauthier. De fait, malgré que ces derniers étaient inscrits comme administrateurs sur le site Internet de la société IOU Central inc., la preuve a révélé le contraire.

Rappelons que le 27 février 2008, à la demande de l’Autorité des marchés financiers, le BDRVM avait notamment interdit à Philippe Marleau, ainsi qu’à tous les administrateurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires d’IOU Central inc. toute activité en vue d’effectuer toute opération sur valeurs sur toute forme d’investissement visée par la Loi sur les valeurs mobilières et au nom d’IOU, y compris toute activité de courtier en valeurs.

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Frédéric Alberro (514) 940-2176

Centre de renseignements :
Québec : (418) 525-0337
Montréal : (514) 395-0337