Une nouvelle expérience client avec les agents du Centre d'information de l'Autorité
Organisation
Le Centre d'information offre des services d'information et d'assistance aux consommateurs de produits et services financiers ainsi qu'aux personnes et entreprises qui exercent des activités professionnelles dans le secteur financier et qui sont régies par les lois que l'Autorité applique.
Afin d'améliorer le soutien à sa clientèle, le Centre d'information offre un nouveau menu téléphonique qui dirige les demandes des clients plus rapidement/efficacement auprès de tous ses agents d'information, ainsi qu'une fonction de rappel téléphonique plus performante par le biais de son site Web.
De plus, toute personne qui détient un numéro de client de l'AutoritéLe numéro de client de l'Autorité est le numéro à dix chiffres attribué à toute personne ou entreprise encadrée par l'Autorité et qui est utilisé dans la correspondance et au registre public. peut l'indiquer à l'aide du clavier téléphonique lors de son appel au Centre. L'agent qui lui répond accédera directement au dossier du client.
Pour joindre un agent du Centre d'information
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337