Nomination de Sylvain Théberge à titre de porte-parole

Organisation

Montréal – L’Autorité des marchés financiers est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Sylvain Théberge à titre de porte-parole de l’organisme.

Figure connue du domaine des communications et du journalisme, monsieur Théberge occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de conseiller stratégique Affaires gouvernementales au sein d’HydroQuébec, entreprise où il est entré en fonction en 2003 à titre de conseiller stratégique en communication et relations médias.

Auparavant, monsieur Théberge a occupé divers postes dans quelques stations radiophoniques du Québec, dont celui de chef affectateur et responsable de l’information et des affaires publiques de CKAC-Radiomédia de 1999 à 2003. De plus, il a été correspondant parlementaire à l’Assemblée nationale pour la même station pendant presque 10 ans.

Reconnu pour sa rigueur professionnelle et son esprit d’analyse, monsieur Théberge entrera en fonction le mardi 2 septembre prochain.

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Christian Barrette : (514) 940-2176

Centre de renseignements :
Québec : (418) 525-0337
Montréal : (514) 395-0337