Mise en garde - Prudence à l'égard du site www.anyoption.com

Mises en garde - Actualités

Montréal  - L'Autorité des marchés financiers met en garde les investisseurs à l'égard du site www.anyoption.com, dont le siège social est situé à Chypre. Ce site propose une plateforme transactionnelle d'investissement dans le domaine des options.

Le site Anyoption.com n'est pas inscrit auprès de l'Autorité et ne bénéficie d'aucune dispense lui permettant de solliciter des investisseurs au Québec. À l'heure actuelle, l'Autorité a traité au moins une plainte de la part d'un investisseur québécois qui aurait transigé par le biais de ce site. Mentionnons toutefois que ce site ne semble faire aucune mention, sollicitation ou publicité directement destinées aux investisseurs québécois.

Soulignons que la France a également placé ce site sur sa liste des sites non autorisés à transiger des options binaires Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Éviter d'être victime
Sur Internet ou en personne, offrir des investissements est une activité réglementée. La personne ou la compagnie qui vous offre d'investir doit être inscrite auprès de l'Autorité. Afin d'éviter d'être une victime de ce type d'approche, assurez-vous de vérifier que cette personne ou cette compagnie est bel et bien inscrite au registre des entreprises et individus autorisés à exercer.

Vous croyez avoir été la cible ou avoir détecté une approche qui vous semble illégale? N'hésitez pas à communiquer avec le Centre d'information. Cette information peut aider l'Autorité dans ses interventions visant à mieux protéger les investisseurs.

Consultez le site Web de l'Autorité pour d'autres conseils pour vous permettre d'éviter la fraude.

Information :

Sylvain Théberge : 514 940-2176