Les autorités en valeurs mobilières du Canada rappellent aux participants au marché l’abandon du taux CDOR
ACVM
TORONTO - Les autorités en valeurs mobilières de l’Ontario, du Québec, de la Colombie‑Britannique et de l’Alberta (les autorités participantes) ont publié aujourd’hui un avis multilatéral du personnel rappelant aux participants au marché l’abandon du taux de référence Canadian Dollar Offered Rate (le taux CDOR) après le vendredi 28 juin 2024, date de sa publication finale.
Les participants au marché n’ayant pas déjà pris des mesures transitoires appropriées concernant les titres, dérivés et prêts existants pour lesquels le taux CDOR est le taux de référence devraient le faire immédiatement. Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien a publié des conseils Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre pour les aider à y arriver.
L’Avis multilatéral 25-312 du personnel des ACVM, Rappel de l’abandon du taux CDOR le 28 juin 2024 se trouve sur les sites Web des autorités participantes.
Les ACVM sont le conseil composé des autorités provinciales et territoriales en valeurs mobilières du Canada. Elles coordonnent et harmonisent la réglementation des marchés des capitaux du Canada.
Médias : communiquez avec les personnes suivantes :
Ilana Kelemen
Autorités canadiennes en valeurs mobilières
[email protected]
JP Vecsi
Commission des valeurs mobilières de l’Ontario
[email protected]
Investisseurs : communiquez avec l’autorité en valeurs mobilières de votre province ou territoire Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.