Dossier ROI Land Investments Ltd – Signification du dépôt d’un acte introductif d’instance

Significations d’avis d’audience Valeurs mobilières

Montréal – La publication du présent communiqué constitue l’un des modes de signification autorisés par le Tribunal administratif des marchés financiers (le « TMF ») à l’endroit de Porfirio Antonio Treminio Centeno et de la société Tiger Gate Capital Ltd relativement à une demande figurant au dossier 2021-005 (pdf - 10 Mo)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreMise à jour effectuée le 2 juillet 2021ROI Land Investment Ltd; signification; acte introductif d'insistance; AMF; Autorité des marchés financiers; et visant notamment les activités de financement de la société ROI Land Investments Ltd, l’exercice de l’activité de courtier en valeurs et le non-respect d’une ordonnance d’interdiction prononcée par l’Autorité.

La demande de l’Autorité des marchés financiers a initialement été déposée le 24 mars 2021 au TMF, lequel a fixé l’audition au stade pro forma le 8 juillet 2021, à 14 h, dans le cadre d’une audience virtuelle dont les informations de connexion sont disponibles sur le site Web du TMF Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les pièces au soutien de la présente demande sont disponibles auprès des avocats assignés au dossier, Me Aurélie Gauthier (418 525-0337, poste 2564 ou [email protected]) et Me François St-Pierre (418 525-0337, poste 2499 ou [email protected]).

L’Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

LinkedIn : Autorité des marchés financiers (Québec) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre