Pratique et placements illégaux - L'Autorité poursuit Bryan Singfield et Avy Cohen

Valeurs mobilières

Montréal - L'Autorité des marchés financiers intente une poursuite pénale à l'égard de Bryan Singfield et Avy Cohen en lien avec des activités liées au placement illégal de titres de la société Earth Alive Resources inc. (3110001 Canada inc.) auprès d'investisseurs québécois et étrangers.

Plus spécifiquement, l'Autorité porte 8 chefs d'accusation à l'égard de Bryan Singfield à qui elle reproche d'avoir illégalement agi à titre de courtier en valeurs, d'avoir procédé à des placements illégaux, d'avoir illégalement déclaré que des titres seraient cotés à la bourse et d'avoir transmis des informations fausses ou trompeuses à un investisseur. La peine minimale à laquelle s'expose Bryan Singfield est de 25 000 $.

Quant à Avy Cohen, il fait l'objet de 6 chefs d'accusation similaires et s'expose à des amendes minimales totalisant 15 000 $.

www.lautorite.qc.ca