L'Autorité appelle à la plus grande prudence à l'égard de la société Scorpion Performance Inc.

Mises en garde - Actualités

Montréal - L'Autorité des marchés financiers invite le public investisseur à la plus grande prudence vis à vis les activités de la société Scorpion Performance Inc., dont le siège social est situé à Fort Lauderdale aux États-Unis.

Cette société contacte par téléphone des investisseurs pour leur proposer d'acheter des actions de Scorpion, alors qu'elle n'est pas inscrite auprès de l'Autorité. Au cours des dernières années, des investisseurs du Québec, du Manitoba, de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan auraient été sollicités afin d'investir dans la compagnie.

Les personnes contactées, autant au Québec qu'ailleurs au Canada, expliquent avoir été sollicitées pour investir dans une compagnie qui allait devenir publique, au nom de Scorpion. La compagnie vendait des pièces d'auto et devait signer des contrats importants avec des manufacturiers d'automobiles comme GM et Ford.

Ajoutons que la France, la Belgique et la Suède ont également émis des alertes aux investisseurs concernant la compagnie Scorpion Performance Inc. au cours des dernières années.

L'Autorité des marchés financiers est l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre