Interdiction à l'encontre de Groupe Financier Uni

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal – À la demande de l’Autorité des marchés financiers, le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) a interdit à la société 9042-0373 Québec inc., faisant affaire sous le nom de Le Groupe Financier Uni ou sous tout autre nom, ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires, ainsi qu’à Simon Lavoie et Sylvie Longpré, toute activité en vue d’effectuer une opération sur valeurs sur les contrats d’investissement ou sur toutes les autres formes d’investissement visées par la Loi sur les valeurs mobilières que cette même société offre aux investisseurs.

Le BDRVM a également interdit à la société 9042-0373 Québec inc., faisant affaire sous le nom de Le Groupe Financier Uni ou sous tout autre nom, à Simon Lavoie et Sylvie Longpré d’exercer l’activité de courtier en valeurs, tel que défini à l’article 5 de la Loi sur les valeurs mobilières, ou celle de représentant d’un tel courtier pour le placement des contrats d’investissement ou de toutes les autres formes d’investissement visées par la Loi sur les valeurs mobilières que cette même société offre aux investisseurs.

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Frédéric Alberro (514) 940-2176
Émetteurs, courtiers, conseillers et représentants : (877) 525-0337, composez le 1 pour l’industrie
Consommateurs et épargnants : (877) 525-0337, composez le 8 pour les consommateurs