Exercice illégal en assurance de personnesBryan Boissel-Bissonnette écope d’une amende de 21 000 $

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction

Montréal – Le 10 novembre 2017, l'honorable juge de paix magistrat Nathalie Boisvert, de la Cour du Québec, district de Salaberry-de-Valleyfield, a imposé une amende de 21 000 $ à Bryan Boissel-BissonnettePrenez note que Bryan Boissel-Bissonnette a déjà été inscrit sous le nom de Bryan Bissonnette et pourrait s’identifier comme Bryan Boissel B. dans le cadre de ses représentations à la clientèle..

Cette décision fait suite à une poursuite pénale intentée par l'Autorité des marchés financiers en 2016. Bryan Boissel-Bissonnette a enregistré un plaidoyer de culpabilité sous six chefs d'accusation d'exercice illégal de l'activité de représentant en assurance de personnes.

Bryan Boissel-Bissonnette a offert des produits d'assurance vie à six personnes alors qu'il ne détenait aucun droit d'exercice valide auprès de l'Autorité des marchés financiers.

– 30 –

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
LinkedIn : Autorité des marchés financiers (Québec) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Actualité complémentaire