ACVM Valeurs mobilières

Toronto - Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) annoncent le report de la date de mise en oeuvre de la transition de l'hébergement, de l'exploitation et de la maintenance du Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), du Système électronique de déclaration des initiés (SEDI) et de la Base de données nationale d'inscription (BDNI) (collectivement, les « systèmes nationaux des ACVM ») à Conseillers en systèmes d'information et en gestion CGI Inc. (CGI). La date de transition annoncée précédemment était le 2 décembre 2013. Les ACVM fixeront une nouvelle date de mise en oeuvre lorsqu'elles auront l'assurance que la transition se déroulera sans heurt pour tous les participants au marché.

Pour toute question sur le présent communiqué ou sur la transition en général, prière de s'adresser à CSAsystransition@csa-acvm.ca.

Les ACVM sont le conseil composé des autorités provinciales et territoriales en valeurs mobilières du Canada. Elles coordonnent et harmonisent la réglementation des marchés des capitaux du Canada.

- 30 -

Renseignements :

 

Sylvain Théberge

Autorité des marchés financiers

514-940-2176

 

 

Carolyn Shaw-Rimmington

Commission des valeurs mobilières de l'Ontario

416-593-2361

 

 

Mark Dickey

Alberta Securities Commission

403-297-4481

 

 

Richard Gilhooley

British Columbia Securities Commission

403-297-4481 604-899-6713