Retrait des droits conférés à Solutions Monétaires Monarc inc.

Valeurs mobilières

Montréal - À la demande de l'Autorité des marchés financiers, le Bureau de décision et de révision (BDR) avait prononcé à l'été 2013 une décision ordonnant notamment à Solutions Monétaires Monarc inc. de mettre en place des mesures de contrôle et de surveillance afin de s'assurer que la société et ses employés respectent la Loi sur les valeurs mobilières et sa réglementation. Ces mesures devaient être mises en place, à la satisfaction de l'Autorité, dans les 90 jours de la signification de la décision.

Or, Solutions Monétaires Monarc inc. a fait défaut de se conformer à cette ordonnance dans le délai prévu. Comme la décision du BDR le prévoit, les droits conférés à Solutions Monétaires Monarc inc. par son inscription à titre de courtier en épargne collective lui sont retirés à compter d'aujourd'hui et l'inscription de tous les représentants agissant pour son compte est également suspendue jusqu'à ce qu'ils soient inscrits auprès d'un autre courtier approuvé par l'Autorité.

Message important aux clients de Solutions Monétaires Monarc inc.

L'Autorité invite les clients du courtier en épargne collective Solutions Monétaires Monarc inc. à communiquer directement avec leur gestionnaire de fonds d'investissements pour toute question relative à leur compte.

Pour toute autre question, nous vous invitons à communiquer avec un agent du Centre d'information.

www.lautorite.qc.ca