Recours dans Norbourg - Une entente finale est conclue

Valeurs mobilières

Montréal - Les parties impliquées aux différents recours dans le dossier Norbourg annoncent qu'elles ont signé l'entente finale confirmant le règlement et le versement d'une somme de 55 millions de dollars pour le bénéfice des investisseurs volés.

Le jeudi 17 février prochain, l'avis aux membres attestant que ce règlement hors cour sera prochainement soumis à l'approbation de la Cour supérieure sera publié dans La Presse, Le Soleil, le Journal de Montréal, le Journal de Québec et The Gazette.

Tous les investisseurs des fonds Norbourg et Évolution au 24 août 2005 seront ainsi avisés que le règlement sera soumis au juge André Prévost de la Cour supérieure le 14 mars prochain, en vue d'approuver la transaction conclue avec les défendeurs participants et de déterminer le montant des honoraires de leurs procureurs. Ces investisseurs seront aussi avisés qu'une requête au nom de Réal Ouimet relative à la requête d'entreprendre un recours collectif contre la Caisse de dépôt et placement du Québec sera également soumise au Tribunal. Enfin, cet avis mentionne également l'impact de ce règlement sur les investisseurs du recours Perfolio.

Cet avis aux membres comportera plusieurs détails relatifs au règlement, notamment les coordonnées des avocats représentant les investisseurs, soit un numéro de téléphone (1 855 788-3003) et l'adresse de site Web (www.roylarochelle.com) quant au recours collectif Pellemans ou au site Web (www.gbvavocats.com Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre) quant aux recours contre la Caisse et le recours Perfolio, où les personnes intéressées pourront consulter les documents importants et obtenir les réponses à leurs questions.

Avocats des investisseurs
Me Jacques Larochelle : 418 529-5881