Pratique illégale d'expert en sinistre - Georges Younes écope d'amendes

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Assurance

Montréal - Le 20 août 2012, devant le juge Jean Sirois de la Cour du Québec du district de Laval, Georges Younes a plaidé coupable à trois chefs de pratique illégale d'expert en sinistre et a écopé d'amendes totalisant 3 000 $.

L'Autorité des marchés financiers reprochait à Georges Younes, administrateur, président et actionnaire de la société 3854671 Canada inc., faisant affaires sous Services Magic Pro & Reno Deco / Magic Pro Services & Reno Deco au moment des faits reprochés, d'avoir illégalement agi à titre d'expert en sinistre alors qu'il ne détenait aucun certificat de représentant dans cette discipline.

Les faits reprochés ont eu lieu entre le mois de mars 2009 et octobre 2010 alors que M. Younes a obtenu le mandat de représenter des assurés ayant été victimes de sinistre affectant leur résidence ou leur commerce.

Actualité complémentaire