Valeurs mobilières

Montréal, le 20 avril 2017 – La publication du présent communiqué constitue le mode spécial de signification d’un avis d’audition et d’une demande introductive d’instance visant les intimés Solo International Inc., Michel Plante1, Frederick Langford Sharp, Shawn Van Damme, Vincenzo Antonio Carnovale et Pasquale Antonio Rocca (la « Demande »). Ce mode spécial a été autorisé par le Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) le 30 mars 2017 à l’égard des intimés Frederick Langford Sharp, Vincenzo Antonio Carnovale et Pasquale Antonio Rocca.

Dans le cadre de la Demande, l’Autorité des marchés financiers demande au TMF d’émettre une ordonnance d’interdiction d’opération sur le titre de Solo International Inc.

L’Autorité demande également au TMF d’émettre, à l’encontre de Michel Plante, Frederick Langford Sharp, Shawn Van Damme, Vincenzo Antonio Carnovale et Pasquale Antonio Rocca, des ordonnances d’interdiction d’opération sur valeurs, d’interdiction d’agir comme administrateur ou dirigeant d’un émetteur, d’un courtier, d’un conseiller ou d’un gestionnaire de fonds d’investissement pour une période de cinq ans, et de pénalités administratives pour avoir, par acte ou omission, contrevenu ou aidé à contrevenir à une disposition de la Loi sur les valeurs mobilières ou d’un règlement pris en application de celle-ci.

La Demande est disponible aux bureaux de l’Autorité pour les intimés Frederick Langford Sharp, Vincenzo Antonio Carnovale et Pasquale Antonio Rocca, et le présent communiqué vaut signification pour ces derniers.

Soyez avisés que la Demande sera présentable pro forma le 27 avril 2017 à 14 h, à la salle d’audience Paul Fortugno du TMF. Le TMF est situé au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, Québec.

L’Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

– 30 –

Information :

Journalistes seulement : 
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d’information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre


1 Ne pas confondre l’intimé Michel Plante avec :

  • Michel Plante détenteur du certificat 127 261 en assurance de personnes et en assurance de dommages (courtier), et inscrit à titre de représentant autonome;
  • Michel Plante détenteur du certificat 127 262 en assurance de personnes et en assurance collective de personnes auprès du cabinet 2863-2784 Québec inc., et inscrit à titre de représentant de courtier en épargne collective auprès de la firme Investia Services financiers inc.