Le paiement de vos transactions par carte de crédit ne peut pas être effectué par courriel ou par télécopie

Organisation

Afin d'appliquer des normes optimales de sécurité de l'information transmise à l'Autorité, nous n'acceptons pas les courriels ou les télécopies utilisés pour le paiement de vos transactions par carte de crédit.

L'Autorité a l'obligation de se conformer aux normes PCI (Payment Card Industry) qui visent la sécurité des données liées aux cartes de crédit au sein d'une organisation.

Si vous souhaitez payer par carte de crédit, nous vous invitons à choisir une des options suivantes :

1. Si vous êtes inscrit aux services en ligne de l'Autorité

Vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit en accédant à votre compte des services en ligne, sous l'onglet Dossier client/État de compte/Paiement.

2. Si vous n'êtes pas inscrit aux services en ligne de l'Autorité

Inscrivez-vous directement par le biais du site Web de l'Autorité en suivant les étapes qui vous sont proposées à l'onglet Services en ligne. Par la suite, vous pourrez effectuer votre paiement par carte de crédit en accédant à votre compte des services en ligne, sous l'onglet Dossier client/État de compte/Paiement.

3. Si vous ne faites pas partie de la clientèle de l'Autorité pouvant s'inscrire aux services en ligne

Vous trouverez sur le site Web de l'Autorité, sous la section Professionnels, dans la zone Accès rapides/Formulaires, le formulaire de paiement par (pdf - 53 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreJanvier 2018la poste qui vous permettra de nous transmettre votre demande complète incluant votre paiement par carte de crédit.

Si vous avez des questions concernant votre mode de paiement, veuillez communiquer avec un agent de notre Centre d'information.