L'Autorité intervient pour faire cesser les sollicitations d'André Gauthier

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal - Le 20 février 2015, à la demande de l'Autorité, le Bureau de décision et de révision (BDR) a prononcé des ordonnances qui visent à mettre fin aux activités illégales de sollicitation en matière de dérivés effectuées par André GauthierNe pas confondre l'intimé André Gauthier avec André Gauthier qui détient un certificat (159 218) dans la discipline de courtier en assurance de dommages auprès du cabinet Groupe Cyr et Lyras inc., ni avec André René Gauthier qui détient un certificat (113 946) dans la discipline de représentant autonome en assurance de personnes. et son entreprise 9131-7156 Québec inc.

Plus spécifiquement, le BDR leur interdit toute activité de démarchage, directement ou indirectement, reliée à l'offre d'un dérivé, soit par internet ou tout autre moyen de diffusion, puisque cela constitue une activité de courtier encadrée par l'Autorité pour laquelle ils ne détiennent aucune autorisation. Le BDR a également ordonné la fermeture du site web molecule6.com ou tout autre site de même nature qui pourrait être opéré par André Gauthier ou son entreprise.