L'Autorité était l'hôte du 7e séminaire annuel de l'International Association of Insurance Supervisors (IAIS)

Assurance Organisation

L'Autorité des marchés financiers était l'hôte du 7e séminaire mondial annuel de l'International Association of Insurance Supervisors (IAIS), une organisation établie en 1994 et qui regroupe les régulateurs et les superviseurs du domaine de l'assurance de près de 200 juridictions à travers le monde.

Le séminaire annuel est une occasion unique pour discuter des grandes questions qui ont un impact sur le secteur de l'assurance à l'échelle mondiale.

Le programme du séminaire cette année abordait plusieurs sujets importants reliés aux activités de l'IAIS, notamment le cadre global de surveillance des groupes d'assurance actifs à l'échelle internationale (ComFrame), le développement de normes de fonds propres, la mise en application du matériel de surveillance de l'IAIS, la conduite sur le marché et la coopération prudentielle.

Consultez le communiqué Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre publié par l'IAIS le 17 juin dernier.