Organisation

Trois récipiendaires de bourses d'excellence, remises par le Fonds pour l'éducation et la saine gouvernance (FESG), amorcent un stage de 12 semaines au sein de l'Autorité.

Frédéric Grotino (pdf - 29 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, étudiant au doctorat à la Faculté de droit de l'Université de Montréal, s'est joint lundi dernier à la Direction principale des fonds d'investissement et de l'information continue.

Oumar Rachid Kanté (pdf - 45 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, étudiant à la maîtrise en comptabilité, contrôle et audit de l'UQAM est en stage à la Direction encadrement du capital des institutions financières depuis le 4 mai dernier.

Finalement, Jonathan Grégoire (pdf - 31 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, étudiant à la maîtrise en mathématiques actuarielles et financières à l'UQAM, se joindra à compter du 8 juin prochain à la Direction de l'encadrement du capital des institutions financières.

Par le biais du FESG, le programme d'excellence (pdf - 803 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre octroie, depuis janvier 2012, des bourses universitaires à des étudiants des cycles supérieurs dans les universités québécoises. Les étudiants intéressés par ce programme d'excellence doivent soumettre leur candidature (pdf - 107 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre avant le 30 mars ou le 30 septembre de chaque année. Certains récipiendaires des bourses universitaires peuvent aussi bénéficier d'un stage au sein de l'Autorité.