Assurance

Le 16 octobre 2014, le Bureau de décision et de révision (BDR) a rendu une décision entérinant et rendant exécutoire une entente intervenue entre le cabinet en assurance de personnes et en assurance collective de personnes Giguère, Morin, Services financiers inc., sa dirigeante responsable Huguette Giguère et l'Autorité des marchés financiers en vertu de laquelle les intimés ont accepté de payer une pénalité administrative totale de 16 500 $ en raison de divers manquements relatifs à la tenue de dossiers clients relevés lors d'une inspection.

De même, le cabinet Giguère, Morin, Services financiers inc. s'est engagé à procéder au changement du dirigeant responsable à la satisfaction de l'Autorité et à procéder à la mise en place de mesures de contrôle et de surveillance afin de s'assurer que ses représentants respectent la Loi sur la distribution de produits et services financiers et ses règlements.

Enfin, Huguette Giguère, dirigeante responsable du cabinet, s'est engagée à ne pas agir à ce titre pour les trois prochaines années.