Dossier Triglobal - 2008-004 - Signification d'une demande de prolongation de blocage

Valeurs mobilières Significations d’avis d’audience

Montréal – La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) de la demande de prolongation d’une ordonnance de blocage et de l’avis d’audience (pdf - 96 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreMise à jour effectuée le 16 mars 2009 à l’égard des intimés suivants : Themistoklis Papadopoulos, Anthanasios Papadopoulos et Mario Bright.

Le 12 mars dernier, l’Autorité des marchés financiers a adressé au BDRVM une demande de prolongation de l’ordonnance de blocage initialement prononcée le 24 janvier 2008 dans le dossier Gestion de capital Triglobal inc. et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les sociétés et individus suivants : Themistoklis Papadopoulos, Mario Bright, PNB Management inc., 2967-9420 Québec inc., 4384610 Canada inc., 4190424 Canada inc., Angela Skafidas et Anthanasios Papadopoulos.

L’audience de cette demande de prolongation se tiendra le 3 avril 2009 à 9h30 dans la salle d’audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Sylvain Théberge : (514) 940-2176

Centre de renseignements :
Québec : (418) 525-0337
Montréal : (514) 395-0337