Dossier Financière Hélios Capital - Signification d'un avis d'audience

Valeurs mobilières Significations d’avis d’audience

Montréal - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis d'audience lié au dossier Financière Hélios Capital à l'égard de Michel Rolland, Jonathan Archer, Rémy Pelletier, Henri Lemieux, faisant affaires sous la raison sociale Financière Hélios Capital, Agence Créditis Plus inc. et Altima Environnement Technologie inc.

Voir l'avis d'audience (pdf - 636 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Le 21 février 2012, l'Autorité des marchés financiers a adressé au BDR une demande de prolongation de l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 26 mai 2010 dans le dossier Financière Hélios Capital et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les sociétés et individus suivants : Henri Lemieux, Henri Lemieux faisant affaires sous la raison sociale Financière Hélios Capital, Agence Créditis Plus inc., Altima Environnement Technologie inc., 9218-3524 Québec inc., Michel Rolland, Alexandre Royer, Rémy Pelletier, Jeffrey Harris, Jonathan Archer et Raymond Rivard.

L'audience de cette demande se tiendra le mardi 10 avril 2012 à 9h30 dans la salle d'audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).