Montréal - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis d'audience lié au dossier Carrefour à l'égard de Robert Savoie.

Voir l'avis d'audience 2009-041 (pdf - 948 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Le 20 décembre 2012, l'Autorité des marchés financiers a adressé au BDR une demande de prolongation de l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 7 décembre 2009 dans le dossier Carrefour et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les sociétés et individus suivants : Normand Bouchardtype=HTML>1, Mario Dumais, Tri Minh Huynh, Mario Paquindir=ltr tabindex=4 type=HTML>2, Gérald Parkin, Gia Tuong Quan, Thinh Tuong Quan (aussi connu sous le nom de Jacky Quan), Robert Savoie, Bartelomeo Torino, Richard Tremblay, Claude Valadedir=ltr tabindex=5 type=HTML>3, René Viau, Claude Adam, Serge Belval, 9175-9704 Québec inc. faisant affaires sous Investissement Max, et Fonds de placement Nor-West.

L'audience de cette demande se tiendra le 25 janvier 2013 à 9 h 30 dans la salle d'audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).

Information :

Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

1 Ne pas confondre l'intimé Normand Bouchard avec Normand Bouchard rattaché à Bouchard, Gratton, Beaudoin et Associés inc. et à Desjardins Sécurité Financière Investissements Inc. à Brossard, détenteur du certificat 104 223, ni avec Normen Bouchard rattaché au cabinet Services financiers Normen Bouchard inc. à Québec, détenteur du certificat 104 225, qui ne sont pas visés par la présente décision.

2Ne pas confondre l'intimé Mario Paquin avec Mario Paquin rattaché à Aon Parizeau inc. à Sherbrooke, détenteur du certificat 125 829, qui n'est pas visé par la présente décision.

3Ne pas confondre l'intimé Claude Valade avec Claude Valade, rattaché au cabinet Services financiers Primerica ltée et à Les placements PFSL du Canada ltée à Blainville, détenteur du certificat 162 214 qui n'est pas visé par la présente décision.