Dossier Carrefour - Signification d'avis de présentation

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal - La publication du présent communiqué constitue le mode spécial de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis de présentation lié au dossier Carrefour à l'égard de Gérald Parkin.

Voir l'avis de présentation 2009-041 (pdf - 1 Mo)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtreMise à jour effectuée le 18 juin 2015

Le 9 juillet 2015, l'Autorité des marchés financiers demandera au BDR de prolonger l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 7 décembre 2009 dans le dossier Carrefour

, et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les entités et individus suivants : Normand BouchardNe pas confondre l'intimé avec Normand Bouchard (n° de client : 2000042240) ayant un droit de pratique valide : certificat en assurance de personnes et assurance collective de personnes (n° de certificat : 104223) et une inscription à titre de représentant de courtier en épargne collective (n° BDNI : 1476381)., Mario Dumais, Tri Minh Huynh, Mario PaquinNe pas confondre l'intimé avec Mario Paquin (n° de client : 2000258301) ayant un droit de pratique valide : certificat de courtier en assurance de dommages des entreprises (n° de certificat : 125829)., Gérald Parkin, Gia Tuong Quan, Thinh Tuong Quan (aussi connu sous le nom de Jacky Quan), Robert Savoie, Bartelomeo Torino, Richard Tremblay, René Viau, Serge Belval, 9175-9704 Québec inc. faisant affaires sous Investissement Max et Fonds de placement Nor-West.

Cette audience aura lieu le 9 juillet 2015 à 14h00 dans la salle d'audience Paul Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, Québec.