Décisions et ordonnances de blocage et d'interdiction

Montréal - La publication du présent communiqué constitue le mode spécial de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis de présentation lié au dossier Carrefour à l'égard de Gérald Parkin.

Voir l'avis de présentation 2009-041 (pdf - 1 Mo)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Le 9 juillet 2015, l'Autorité des marchés financiers demandera au BDR de prolonger l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 7 décembre 2009 dans le dossier Carrefour (pdf - 46 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les entités et individus suivants : Normand Bouchard1, Mario Dumais, Tri Minh Huynh, Mario Paquin2, Gérald Parkin, Gia Tuong Quan, Thinh Tuong Quan (aussi connu sous le nom de Jacky Quan), Robert Savoie, Bartelomeo Torino, Richard Tremblay, René Viau, Serge Belval, 9175-9704 Québec inc. faisant affaires sous Investissement Max et Fonds de placement Nor-West.

Cette audience aura lieu le 9 juillet 2015 à 14h00 dans la salle d'audience Paul Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, Québec.

www.lautorite.qc.ca

1 Ne pas confondre l'intimé avec Normand Bouchard (n° de client : 2000042240) ayant un droit de pratique valide : certificat en assurance de personnes et assurance collective de personnes (n° de certificat : 104223) et une inscription à titre de représentant de courtier en épargne collective (n° BDNI : 1476381).
2 Ne pas confondre l'intimé avec Mario Paquin (n° de client : 2000258301) ayant un droit de pratique valide : certificat de courtier en assurance de dommages des entreprises (n° de certificat : 125829).