Décisions et ordonnances de blocage et d'interdiction

Montréal - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) d'un avis de présentation lié au dossier d'Alain Péloquin¹, d'Isabelle Cantin² et de Jean-Marc Lavallée à l'égard de Jean-Marc Lavallée.

Voir l'avis de présentation 2011-007 (pdf - 995 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Le 8 octobre 2015, l'Autorité des marchés financiers demandera au BDR de prolonger l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 4 février 2011 dans le dossier d'Alain Péloquin, et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise la société et individus suivants : Évaluation Apex inc., Alain Péloquin, Isabelle Cantin et Jean-Marc Lavallée.

Cette audience aura lieu le 8 octobre 2015 à 14h00 dans la salle d'audience Paul Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, Québec.

www.lautorite.qc.ca

¹ Ne pas confondre l'intimé Alain Péloquin avec le représentant de courtier en épargne collective Alain Péloquin rattaché à Services d'investissement TD inc., numéro d'inscription BDNI 1484481.

² La représentante Isabelle Cantin (certificat no. 187 322) détient un certificat dans la discipline de l'assurance de personnes auprès des cabinets Services d'assurance I.G. Inc. et 7736193 Canada Inc; elle détient également la discipline de la planification financière auprès du cabinet Services financiers Groupe Investors Inc. Elle détient également une inscription à titre de représentante de courtier en épargne collective auprès de la firme Services financiers Groupe Investors Inc.