Corporation Mount Real - Interdictions prononcées à l'encontre de Laurence Henry

Décisions et ordonnances de blocage et d’interdiction Valeurs mobilières

Montréal – À la demande de l’Autorité des marchés financiers, le bureau de décision et de révision en valeurs mobilières (BDRVM) interdit à Laurence Henry toute activité en vue d’effectuer des opérations sur les valeurs mobilières des sociétés Investsafe Ltd et Maple Ridge Ltd dont il est l’unique actionnaire considérant que ces deux sociétés détiennent le contrôle de Real Vest ltée, l’une des sociétés sous administration provisoire.

De plus, le BDRVM interdit à M. Henry d’exercer, directement ou indirectement, tout droit de vote qu’il détient à titre d’administrateur ou d’actionnaire pour Investissement Real Vest ltée, de façon à modifier la composition du conseil d’administration d’Investissement Real Vest ltée.

Ces interdictions à l’encontre de M. Henry sont prononcées dans le cadre d’une enquête, menée par l’Autorité, qui porte sur les transactions effectuées par les dirigeants, employés, représentants et mandataires de Gestion MRACS ltée, Mount Real Corporation, Real Vest ltée et des sociétés liées à ces dernières, sur la pratique des activités de courtier ou de conseiller exercées par ces mêmes personnes, et finalement, sur l’utilisation des sommes recueillies.

L’Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

Philippe Roy (514) 940-2176
Émetteurs, courtiers, conseillers et représentants : (877) 525-0337, composez le 1 pour l’industrie
Consommateurs et épargnants : (877) 525-0337, composez le 8 pour les consommateurs