Communiqué de presse - Précision sur le Centre financier Carrefour inc.

Valeurs mobilières Assurance

Montréal – Le 21 juillet dernier, l'Autorité des marchés financiers diffusait un communiqué annonçant que des poursuites pénales étaient intentées contre Martin Poulin et Jean-Yves Mulet pour des infractions à la Loi sur les valeurs mobilières et à la Loi sur la distribution de produits et services financiers en lien avec la société Centre financier Carrefour inc.

L’Autorité tient à préciser que le cabinet de planification financière, d’assurance de personnes et d’assurance collective de personnes Centre financier Carrefour inc. (numéro d’inscription 508049) ayant place d’affaire à Montréal et à Pointe-Claire est dûment inscrit auprès de l’Autorité. Ce cabinet ne doit en aucun cas être confondu avec la société Centre financier Carrefour inc. liée aux activités reprochées à Jean-Yves Mulet et Martin Poulin dans le communiqué diffusé le 21 juillet dernier par l’Autorité. Le cabinet Centre financier Carrefour inc. n’est aucunement lié aux accusations portées à l’encontre de Jean-Yves Mulet et Martin Poulin.

L'Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.