Changements à la haute direction de l'Autorité

Organisation

Montréal - L'Autorité des marchés financiers confirme la nomination d'Eric Stevenson à titre de surintendant de l'assistance aux clientèles et de l'encadrement de la distribution et celle de Philippe Lebel à titre de directeur général des affaires juridiques.

Eric Stevenson assumait par intérim les responsabilités de surintendant de l'assistance aux clientèles et de l'encadrement de la distribution depuis septembre 2012. Cette surintendance comprend la Direction principale de l'indemnisation et des politiques d'encadrement de la distribution et la Direction principale des opérations d'encadrement de la distribution. Eric Stevenson assumera également la supervision du projet de modernisation et d'intégration des systèmes de l'Autorité (MISA), projet qui permettra d'accroître l'efficacité et l'efficience de l'Autorité en la dotant de systèmes d'information intégrés et plus performants. Depuis qu'il s'est joint à l'Autorité en septembre 2006, Eric Stevenson a assumé diverses responsabilités de direction au sein de la surintendance de l'assistance aux clientèles et de l'encadrement de la distribution.

Quant à Philippe Lebel, il assumait également l'intérim à la Direction générale des affaires juridiques depuis septembre 2012. Depuis la création de l'Autorité en février 2004, Philippe Lebel a assumé les fonctions de directeur adjoint aux affaires juridiques puis celles de directeur principal des affaires juridiques à compter de novembre 2005.