Mises en garde

Montréal - L'Autorité des marchés financiers souhaite aviser les investisseurs dans le dossier Justin Maisonneuve-Strasbourg / Justin Jonathan Service Financier que des investisseurs présenteront une demande de levée de blocage au Bureau de décision et de révision (BDR) afin que certaines sommes bloquées dans un compte leur soient remises.

Cette demande de levée de blocage vise les sommes détenues aux comptes détenus auprès de la Banque Alterna, soit environ 90 000 $. Tout investisseur prétendant avoir quelque droit que ce soit sur les fonds actuellement détenus auprès de la Banque Alterna dont le signataire est Justin Maisonneuve-Strasbourg, ou sur une partie de ceux-ci, devra faire valoir son droit et en aviser l'Autorité au plus tard le 15 décembre 2014, après quoi les demandes de levée seront adressées au BDR.

Par la présente, l'Autorité n'émet aucune opinion quant au fondement de tout recours qui pourrait être intenté, lequel pourrait également être considéré comme étant prescrit, un conseiller juridique pouvant vous informer sur ces questions.

Le dossier Justin Maisonneuve-Strasbourg / Justin Jonathan Service Financier
Rappelons que depuis le mois de juillet 2014, Justin Maisonneuve-Strasbourg, Micael Girard et Justin Jonathan Service Financier sont visés par des ordonnances d'interdictions rendues par le BDR et que Justin Maisonneuve-Strasbourg est également visé par des ordonnances de blocage.

Pour toute question relative à ce dossier, le public est invité à communiquer avec Hélène Guilbault au 1 877 525-0337, poste 2427.

L'Autorité des marchés financiers est l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

- 30 -

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Actualités complémentaires