Organisation

Montréal – L’Autorité des marchés financiers sollicite des candidatures afin de combler des vacances au sein du Comité consultatif sur le financement des sociétés (CCFS).

Ce comité est un forum visant à fournir un éclairage pratique et maintenir un dialogue ouvert entre les intervenants et le régulateur, en vue d’assurer un encadrement efficient du secteur des valeurs mobilières.

Le comité est composé de représentants de l’Autorité, notamment de la Direction principale du financement des sociétés, et de cinq à dix membres externes issus de divers secteurs et professions liés au domaine des valeurs mobilières au Québec.

Les personnes intéressées, notamment les conseillers juridiques externes et internes des émetteurs assujettis, les représentants d’investisseurs institutionnels et ceux des banquiers d’affaires ainsi que les professeurs de droit, sont invitées à consulter la fiche d’information (pdf - 339 Ko)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et à soumettre leur candidature par écrit en transmettant leur curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre mettant en relief leur domaine de spécialisation et leur expérience pertinente.

La date limite pour poser sa candidature est le 2 mars 2018.

L’Autorité des marchés financiers est l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

– 30 –

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information  
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337
Twitter : @lautorite Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
LinkedIn : Autorité des marchés financiers (Québec) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre