Diane Langlois a joint l'Autorité des marchés financiers en janvier 2015 à titre de directrice principale des affaires publiques et des communications et de membre du comité de direction. Nommée directrice générale des affaires publiques et des communications en 2017, elle élabore les orientations de communication de l'Autorité et en assure le déploiement.

Madame Langlois est appelée à exercer un rôle-conseil auprès de la haute direction et agit comme personne-ressource auprès de l'ensemble des directions de l'Autorité. Elle est imputable de la qualité finale des activités et outils de communication de l'Autorité.

Gestionnaire bilingue possédant plus de vingt ans d'expérience en communication, marketing et relations publiques dans les secteurs de la réglementation, du commerce de détail, des technologies ainsi qu'en agence, madame Langlois est dotée d'un esprit ouvert, curieux et créatif. Mobilisatrice et passionnée, elle possède de grandes habiletés en communication et en gestion d'équipes multidisciplinaires.

Titulaire d'un baccalauréat en marketing, madame Langlois a notamment œuvré comme directrice des communications et du marketing au sein d'entreprises comme Omer DeSerres et Groupe Archambault.