Gestionnaire aguerrie, Diane Langlois a fait carrière durant plus de 20 ans dans des sociétés bien en vue du Québec inc, notamment Omer DeSerres et le Groupe Archambault. Elle a développé une expertise de haut niveau dans les secteurs des communications, du marketing et des relations publiques.

Mme Langlois s’est jointe à l’Autorité des marchés financiers en 2015, à titre de directrice principale des affaires publiques et des communications et membre du comité de direction. Elle a été promue directrice générale des affaires publiques et des communications en 2017. Elle pilote l’élaboration et la mise en œuvre des grandes orientations de l’Autorité en matière de communication avec les professionnels de l’industrie des services financiers québécois, les consommateurs ainsi que les différents partenaires nationaux et internationaux de l’organisation.

Titulaire d’un baccalauréat en marketing, Mme Langlois se distingue par ses capacités de mobilisation et ses grandes habiletés à communiquer et à gérer des équipes multidisciplinaires.