Guy Langlois a fait carrière au sein du cabinet KPMG pendant plus de 32 ans. Il a été associé directeur, province de Québec, membre du comité de direction de KPMG Canada de 2013 à 2016, et associé leader canadien du groupe services-conseils, Gestion des risques.

M. Langlois est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Laval, ainsi que d’un MBA de l’Université de Sherbrooke. Il est membre de CPA Canada et de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il a également été président de l’Association des MBA du Québec.

Au fil de son cheminement, Guy Langlois a enseigné la gestion des risques pendant plus de six ans au Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval, dans le cadre d’un programme conçu pour les membres de conseils d’administration et de comités de régimes de retraite.

M. Langlois a également œuvré comme gestionnaire de projets dans différents secteurs, dont ceux des institutions financières, des entreprises de services, des entreprises manufacturières, des télécommunications, de l’énergie et du secteur public.