Date de fin d'affichage
6 mars 2020

Lieu Québec

Type de contrat Plusieurs postes (réguliers et occasionnels)

Es-tu la personne que recherche l’Autorité des marchés financiers?

À compter du 1er mai prochain, l’Autorité des marchés financiers assurera la réglementation du courtage hypothécaire. Nous sommes à la recherche de nouvelles ressources ayant de l’expertise dans ce domaine ou de finissants de niveau collégial ou universitaire qui désirent connaître ce domaine ainsi que tout autre domaine réglementé par notre organisation.

Qu’est-ce que l’Autorité des marchés financiers? Nous sommes un organisme paragouvernemental de 800 employés qui encadre les secteurs de l’assurance, des valeurs mobilières, des institutions de dépôts et de la distribution de produits et services financiers. De plus, notre mission première est de protéger et prêter assistance aux consommateurs de produits et services financiers.

Tu es habile à vulgariser de l’information complexe? Tu as envie de travailler dans un milieu énergique où l’entraide et l’esprit d’équipe forment l’ADN du groupe? Tu aimes partager tes connaissances avec tes collègues et apprendre des autres? Tu veux grandir dans un secteur dynamique? Tant mieux, car les lois et les règlements sont en évolution constante! Tu souhaites avoir un horaire stable tout en profitant d’une rémunération et d’avantages sociaux de premier plan? Si tu te reconnais dans tout ça, tu es peut-être LA personne idéale!

Nous recherchons des personnes qui se démarquent par leur esprit d’analyse et leur désir d’aider les autres. Elles seront des ressources clés pour notre organisation, car elles seront directement en contact avec des consommateurs et des intervenants de l’industrie des services financiers, pour qui la qualité de notre écoute et la pertinence de nos réponses ont un impact important. Elles auront aussi la chance de développer leur plein potentiel grâce à nos équipes de formateurs et de gestionnaires hautement qualifiés.

Ces personnes travailleront au Centre d’information, dont le rôle premier est de répondre aux appels et de traiter les demandes écrites de nos différentes clientèles à l’aide des nombreux outils et documents mis à leur disposition. Elles pourront aussi être appelées à rencontrer des personnes dans nos bureaux et assister à certains événements en tant qu’ambassadeurs et ambassadrices.

Exigences et qualifications

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration ou en droit, ou une formation jugée équivalente;
  • Détenir des connaissances en courtage hypothécaire sera considéré comme un atout;
  • Posséder une expérience de travail d’au moins deux ans dans un domaine d’activité lié au secteur financier;
  • Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Maîtriser les langues française et anglaise, à l’oral et à l’écrit (niveau d’anglais très bon ou excellent).

Habiletés professionnelles

  • Curiosité;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Grande aisance à communiquer verbalement et par écrit;
  • Excellente capacité d’apprentissage;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse;
  • Habileté d’écoute et diplomatie;
  • Polyvalence.

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Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi.

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