Date de fin d'affichage
28 août 2020

Lieu Montréal

Type de contrat Poste régulier

La Direction des cyberenquêtes est à la recherche d’une personne motivée qui veut contribuer à son équipe.  

Sous l’autorité du directeur, le titulaire de l’emploi travaille étroitement avec l’équipe des cyberenquêtes et joue un rôle névralgique dans le suivi des différents dossiers. Il s’assure d’effectuer l’ouverture des dossiers de la direction, en modifiant le niveau de priorité de ces dossiers en temps opportun et en procédant au transfert ou à la fermeture de ceux-ci lorsque ces dossiers sont complétés. 

L’idée d’occuper un emploi utile vous enflamme?

Le titulaire de l’emploi offre un support constant à l’ensemble de l’équipe, dans la production et l’expédition de documents divers tels que subpoenas, des mises en garde et des requêtes diverses d’informations, mais également dans la révision, la mise en forme et le traitement de nombreux documents, dont les rapports d’enquêtes et les notes de service.

Il est aussi régulièrement amené à utiliser des outils et des bases de données spécialisés ainsi qu’à entretenir des relations fréquentes avec la clientèle externe, dans le cadre de processus opérationnels et de dossiers clients spécifiquement attribués.  

Le titulaire de l’emploi contribue à la conception de matériel de présentation au bénéfice des membres de l’équipe et a le mandat de coordonner la planification de l’agenda du gestionnaire et des rencontres d’équipe. Le candidat doit également faire preuve d’initiatives afin d’apporter sa contribution à l’amélioration des processus administratifs et opérationnels au sein de sa direction d’attache afin d’accroître l’efficience globale de l’équipe et de soutenir son gestionnaire.

Exigences et qualifications

  • La personne doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou une formation jugée équivalente.

ET

  • Posséder au moins trois (3) années d’expérience pertinente dans des fonctions de soutien technique et clérical;
  • Avoir une excellente connaissance des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautique courants de la suite MS Office;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française (parlée et écrite) et une bonne connaissance de la langue anglaise (parlée et écrite);
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique constitue un atout.

Habiletés professionnelles

  • Sens aigu de l’organisation du travail en vue d’une productivité optimale;
  • Initiative, autonomie et débrouillardise;
  • Rigueur;
  • Gestion du stress;
  • Tact, courtoisie et discrétion;
  • Bonne capacité d’apprentissage;
  • Bonne capacité d’adaptation au changement.

Postuler en ligne Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Retour aux offres d'emploi

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité d’emploi.