Date de fin d'affichage
20 décembre 2017

Lieu Montréal

Type de contrat Poste permanent

Relevant de la directrice de la traduction, vous réviserez des textes traduits à l'externe ou à l'interne et traduirez, à l'occasion, des textes réglementaires ou normatifs, des avis, des décisions, des communiqués ou brochures et d'autres documents spécialisés pour répondre aux besoins de l'ensemble des directions.

Soucieux de la qualité, les réviseurs s'assurent de la cohérence et de l'uniformité des termes utilisés et contribuent à alimenter la banque de données de la direction. Ils s'appuient sur les logiciels d'aide à la traduction et de gestion des demandes de la direction pour les aider dans leurs analyses et dans l'attribution des mandats. En outre, ils agissent à titre de conseillers linguistiques auprès de l'ensemble du personnel et sont également appelés à attester l'équivalence des textes traduits ou révisés.

Exigences et qualifications

  • Être titulaire d'un diplôme universitaire en traduction;
  • Avoir au moins 10 ans d'expérience dans la traduction et la révision de documents liés aux domaines des assurances, des valeurs mobilières, de la comptabilité ou de la finance;
  • Être habile communicateur, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Habiletés professionnelles

  • Esprit curieux et critique;
  • Rigueur;
  • Autonomie;
  • Capacité de travailler en équipe.

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront nous remettre une copie de leurs diplômes et se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.

Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité d'emploi Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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