Date de fin d'affichage
16 décembre 2017

Lieu Montréal

Type de contrat Contrat de 3 mois

L'emploi se caractérise par une variété de travaux de bureau visant la cueillette, la vérification d'exactitude et d'authenticité, la sélection et la préparation de données et de pièces en vue de leur enregistrement par saisie ou téléchargement dans une base de données informatisée, des tableurs ou autres modèles, ou dans un registre manuel, de même que le traitement du courrier.

L'emploi comporte également la tenue à jour de registres, l'impression de divers rapports préformatés, la compilation de données, le classement des pièces et dossiers physiques et leur tenue à jour. Ces travaux portent principalement sur l'application de règlements, de directives, de mesures administratives ou de procédures judiciaires, de même que sur l'exécution de travaux reliés à la comptabilité.

Exigences et qualifications

  • Détenir un diplôme d'études secondaires;
  • Posséder de 6 à 11 mois d'expérience en travail de bureau;
  • Connaissance de base du système de classification des dossiers et des documents;
  • Posséder une bonne connaissance des logiciels Word et Excel;
  • Avoir une bonne connaissance de la langue française, parlée et écrite.

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront nous remettre une copie de leurs diplômes et se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.

Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité d'emploi Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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